Termes et conditions


Conditions générales de vente.

Sous réserve des conditions commerciales générales pour réglementer les conditions contractuelles de tous les contrats 4florist.be (un Fa Den Hartog Céramique / 4florist) le service "4florist" avec les utilisateurs des magasins en ligne, et «vous», via la boutique en ligne est fermée. Le terme «4florist» ou «fournisseur» ou «nous» ou «nous» désigne le propriétaire du site Web dont le siège social est situé à IJsselstein, Pays-Bas. Notre société RH. Chambre numéro. 30081049 à Utrecht, le terme "vous" ou "utilisateur" désigne l'utilisateur ou au téléspectateur de notre site Web. Dans tous les cas, les conditions générales du marché à ce moment-là la seule version valable.

1. La conclusion du contrat.

1.1 Les offres des boutiques en ligne ne sont pas contraignantes. En cliquant sur le bouton de commande, l'utilisateur de l'obligation pour le fournisseur de contenu du panier d'acquérir. Le contrat est due à la déclaration de l'utilisateur après l'envoi de l'ordre de se tenir. Cette déclaration parvient à l'offrant immédiatement après avoir cliqué sur le bouton de commande. Avec ce contrat, a vu le jour.

2. La reddition de comptes.

2.1 L'utilisateur est tenu de délivrer, en conformité avec les données réelles à donner. Si les données de la clientèle évoluent, notamment le nom, la forme juridique et l'adresse électronique de l'utilisateur est nécessaire pour changer cela pour le vendeur en informe immédiatement par e-mail ou fax admin@4florist.be

2.2 Si l'utilisateur omet cette information soit le début des points de données erronées, en particulier l'adresse e-mail erronée, alors le fournisseur, si un contrat a été établi, doit se retirer du contrat. Le retrait par lettre écrite contraire. L'écriture est d'envoyer un e-mail effacé.

2.3 Le fournisseur envoie immédiatement après la réception du contrat un e-mail avec les informations du client au client à l'adresse mail que l'ordre de l'utilisateur spécifié.

2,4 perversité des données est pris en charge, si l'utilisateur est envoyé par courrier électronique trois fois de retour, ou une conclusion sur la base d'une adresse de livraison incorrecte ne peut pas être utilisé.

3. Prix ​​et TVA. (Taxe sur la Valeur Ajoutée)

3.1 Tous les prix sont des prix nets. Les prix de nos boutiques en ligne sont des prix de gros et sont par pièce et par unité d'emballage (PU) en euro (€) est indiqué hors TVA. Les prix en vigueur au moment de la commande.

3.2 Pour exemple, si l'offre est seulement pour une certaine période, il est une référence claire à la période de la campagne spéciale. Les offres spéciales et les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks, entre la vente.

3.3 La quasi-totalité de la céramique Hartog Den couverts par le taux élevé de la TVA. Si votre société est basée aux Pays-Bas, vous devez toujours payer la TVA. Pour nos clients dans d'autres pays européens, nous ne chargeons aucun taxe sur la valeur ajoutée Néerlandais (Vat.), Si l'utilisateur dispose d'une TVA valide. nombre. Si l'utilisateur ne dispose pas de TVA valide. nombre peut avoir est le fournisseur nécessaire pour la taxe néerlandaise sur la valeur ajoutée séparément à calculer.

4. La sécurité de vos données.

4.1 En soumettant votre commande, vous acceptez le stockage électronique de vos données personnelles. Nous vous assurons que vos informations sont strictement confidentielles et ne tierces personnes, les entreprises ou les groupes passent.

4.2 Le service supplémentaire (Newsletter) nécessitent opgrond des lois visées le consentement de l'utilisateur.

5. La livraison des marchandises, Accomplissement des services.

5.1 Toutes les commandes sont automatiquement traitées dès que possible plus tard, par là, le jour ouvré suivant la réception par le fournisseur.

5.2 En ce qui la remise des marchandises au transporteur, les services sont effectués et le risque est transféré à l'utilisateur.

5.3 Les services sont offerts à l'utilisateur immédiatement, s'il n'y a pas d'autres accords ont été faites. Si les données correctes sur Internet sont prévus, et que l'utilisateur n'est pas sous celui de son adresse donnée pour trouver ledit utilisateur est en défaut à des diminutions de service. Et le fournisseur a le droit de livraison va de pair avec des coûts supplémentaires pour les user stories.

5.4 Le fournisseur doit exiger le service promis de ne pas livrer et peut résilier le contrat, si l'utilisateur qui, malgré schiftelijke écrire une deuxième date est de ne pas frapper.

5.5 Le fournisseur des services convenus à l'heure convenue, afin que l'utilisateur peut résilier le contrat.

5.6 Le fournisseur se réserve le droit, en cas d'indisponibilité d'un article particulier de fournir un équivalent produit en qualité et en prix.

5.7 Si un remplacement de qualité et de prix équivalent dans l'article n'est pas possible, alors le fournisseur du contrat distinct et ne fournissent pas la fin promise. Le fournisseur est tenu dans ce cas d'aider l'utilisateur immédiatement de l'indisponibilité d'un article.

5.8 Les paragraphes ne s'appliquent que si le fournisseur n'est pas disponible dans les biens promis ou de services à l'utilisateur par tous.

6. Montant minimum de commande et minimum le coût d'expédition.

6,1 Pays-Bas:
La commande minimum pour Pays-Bas: Est 250 00 euros hors TVA et frais d'expédition. Les commandes inférieures à ce montant ne sera malheureusement pas être traitées pour des raisons de coût ou livrés.

6.2 D'autres pays européens:
Minimum de commande d'autres pays Européens: Est 350, 00 euros hors TVA et frais d'expédition. Les commandes inférieures à ce montant ne sera malheureusement pas être traitées pour des raisons de coût ou livrés.

6,3 Coût minimum d'expédition:
Le coût minimum d'expédition par commande est le prix pour une palette. Largeur x longueur palette: 80 cm. x 120 cm. Hauteur de chargement: 220 cm. poids d'environ 400 kg. La valeur des marchandises sur une palette est d'environ 500 à 750 Euro par palette. (En fonction de la taille des articles commandés) Les livraisons sur palettes fournies par une société externe, les tarifs sont ceux de notre transporteur.

7. Commande / Unités d'emballage.

7.1 Les articles ne sont disponibles que dans certains emballages ou unités (PU), plus petits nombres ne sont pas commandés. Si vous souhaitez commander des articles de notre catalogue, vous pouvez commander votre système de boutique en ligne directement sur nous et envoyez. 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Bien sûr, vous pouvez nous envoyer un bon de commande signé par fax n ° +31 (0) 30 638 62 17 envoyer l'information d'ordre nécessaire. Les articles ne sont disponibles que dans les unités d'emballage respectivement spécifiées (PU), plus petit nombre peut pas être commandé. La transmission de certains des échantillons n'est pas possible. Si vous avez des articles de notre gamme souhaitez commander, s'il vous plaît votre commande directement sur nous 24 heures par jour, 7 jours par semaine, système en ligne Magasins pour créer et envoyer.

8. Les frais d'emballage.

8.1 Les frais d'emballage norme porte le fournisseur, des besoins d'emballage exceptionnelles du client, après consultation et accord avec l'utilisateur.

9. L'expédition des échantillons.

9.1 Les envoi des échantillons n'est généralement pas possible!

10. Le paiement de la facture.

10.1 Le prix d'achat ou les frais sont payables immédiatement, sauf accord contraire.

10.2 Pour toutes les commandes et les livraisons, le paiement du montant de la facture que contre paiement d'avance par virement bancaire le montant de la facture à notre banque Rabobank, IJsselstein, Pays-Bas.

10.3 Lorsque annulé ou rejeté ordres ou de paiement: 20% du montant de la facture à l'utilisateur sera récupéré dans le cadre de la facturation et de la préparation de l'ordre et de déballage et de nouveau en stock en retrait des marchandises, etc, etc

11. Qualité / Description.

11.1 La qualité de nos produits a, pour l'instant pas des endroits différents, de qualité commerciale, c'est à dire, la qualité des articles identiques aux marché de la floriculture. Des articles tels que mentionnés dans les descriptions correspondantes. Avec la spécification de tailles, de couleurs ou d'autres caractéristiques devraient toujours être considéré comme à peu près. Avec nos images de produits ne sont pas tout constituant décorations d'articles, si cela n'est pas indiqué différemment.

12. Retours / retours.

12.1 L'utilisateur est tenu, sur réception de la marchandise immédiatement après vérification d'erreur. Il ou elle est fixée erreurs, de sorte qu'il présente immédiatement au fournisseur de notification. Si cela échoue, comme il peut le fournisseur plus prétendre à cause de ces erreurs de garantie applicable.

12.2 Le retour des marchandises n'est pas possible. Plaintes justifiées par écrit, par lettre, fax ou e-mail dans les 5 jours que nous connaissons. Une plainte justifiée sera traitée le plus rapidement possible et sans charge. Retours sont acceptés uniquement avec notre autorisation.

13. Rétention.

13,1 Fournisseur reste propriétaire de tous les biens fournies par l'utilisateur jusqu'à ce que le prix d'achat de ces marchandises a été accordée.

14. Droit applicable.

14.1 Accords avec le fournisseur sont soumis à la législation néerlandaise.

15. Conditions divergentes du client.

15.1 Dans le cas où le client propres conditions générales, la teneur des dispositions qui dérogent à ces conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux termes et conditions du fournisseur.

16. Toutes les questions possibles.

16.1 Si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques, renvoyer la question, suggestion ou commentaire, ou par e-Mail

T. +31 (0) 30 638 62 16 / F. +31 (0) 30 638 62 17 / M. +31 (0) 6 50 40 17 90 / E. info@4florist.be

17. Fautes d'impression.

17.1 erreurs d'impression sur nos pages web, nous ne prenons aucune responsabilité.

18. Livraison uniquement en B2B!

18.1 4florist est un grossiste et ne fournit pas directement aux particuliers, seulement B2B.

Merci de visiter notre site Web!

4florist.be / équipe