FAQ


N'importe qui peut acheter de 4florist?
Non, 4florist est un importateur, exportateur et grossiste qui fournit exclusivement aux entreprises et institutions.

4florist est un grossiste et ne fournit pas directement aux particuliers, seulement B2B

Peut acheter une entreprise quand 4florist?
Oui, en principe, toute entreprise ou été enregistré agence qui est enregistré auprès de la Chambre de commerce, faire du shopping à 4florist. 4florist prévoit, entre autres fleuristes, jardineries, décorateurs, mariage, événement et les planificateurs de l'exposition "Livraison dans toute l'Europe'' boutiques de cadeaux, les magasins de meubles, magasins de design d'intérieur, hôtels, restaurants, entreprises et institutions, etc. etc. etc.

Je possède un grossiste . Puis-je encore acheter de 4florist ?
Oui , vous le pouvez. Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter notre service commercial par verkoop@4florist.be

Ai-je besoin d'acheter à un 4florist Connexion?
Non, vous ne disposez que d'une TVA . nombre nécessaire , et si le client n'a pas (encore ), vous pouvez le placer sur votre numéro de K.Van K. remplir . En outre, vous pouvez envoyer l'extrait de la Chambre de commerce par e -mail ou par fax verkoop@4florist.be Nr . +31 ( 0 ) 30 638.62.17

4florist a un catalogue?
Non, ne pas 4florist catalogue . En raison de la quantité de nouveaux produits que nous recevons sur une base mensuelle et la vitesse à laquelle nous changeons notre catalogue en ligne , nous n'avons pas d'avoir un catalogue imprimé , cependant, il est préférable de visiter notre site Web de temps à autre et la gamme de produits clics .

Le produit que je cherche n'est pas sur le site . N'est-il pas disponible ?
Si vous ne trouvez pas sur le site , un produit , s'il vous plaît contacter notre département des ventes . verkoop@4florist.be

Puis-je faire quelque chose que j'ai commandé de 4florist choisir vous-même?
Non, ce n'est généralement pas possible. Plupart des cas Nous avons externalisé, seules de très grosses commandes de notre stockage et le transport, nous pouvons faire des exceptions.

Je peux voir les produits dans 4florist?
Malheureusement, nous n'avons pas de salle d'exposition ou représentants. Nous sommes une entreprise 100% Internet et ne sont malheureusement pas mis sur un client.

Y at-il un 4florist montant minimum de commande?

Pays-Bas:
Oui, La commande minimum pour Pays-Bas: Est 250 00 euros hors TVA et frais d'expédition. Les commandes inférieures à ce montant ne sera malheureusement pas être traitées pour des raisons de coût ou livrés.

D'autres pays Européens:
Et un montant minimum de commande pour tous les autres pays européens: Est 350, 00 euros hors TVA et frais d'expédition. Les commandes inférieures à ce montant ne seront malheureusement pas être traitées pour des raisons de coût ou livrés.

Quels sont les expédition si j'ai commandé quelque chose ?
Voir l'expédition pour tous les pays de l'UE et de la classification de la zone " livraison l'UE" sur notre site internet. Les livraisons sur palettes fournies par une société externe, les tarifs que nous facturons sont celles de notre transporteur ''Dachser''.

Je souhaite recevoir une copie de la facture . Est-ce possible ?
Oui , vous le pouvez. S'il vous plaît contactez-nous simplement par admin@4florist.be figurant dans votre e -mail au moins votre numéro de client , et si possible le numéro de la facture ou la date et la façon dont vous souhaitez recevoir par télécopieur ou par courriel . Copier facture.

Qu'en est-il la TVA sur 4florist ?
Presque tous les produits 4florist relevant le taux de TVA élevé de 21% . Si votre entreprise est située dans le Pays-Bas , vous devez toujours Incl . payer . Pour les clients au sein de l'UE avec une TVA valide . nombre et les clients en dehors de l'UE , nous ne facturons pas la TVA néerlandaise . Si l'utilisateur ne dispose pas d'une TVA valide . nombre peut avoir été le fournisseur est tenu de la TVA néerlandaise . de calculer séparément . des 21%

Merci de visiter notre site Web !

4florist.be / équipe